FC Barcelone : Premier match, premier but pour Memphis Depay

Le FC Barcelone a livré un match amical face à Gérone ce samedi 24 juillet. La rencontre s’est soldée par une victoire des blaugranas (3-1), avec une réalisation de Memphis Depay. Buteur pour son premier match, le joueur néerlandais place cela sous un bon signe. La rencontre de ce samedi 24 juillet 2021 compte beaucoup […]

Avatar photo Par 24/07/2021 - 21:24
FC Barcelone : Premier match, premier but pour Memphis Depay

Le FC Barcelone a livré un match amical face à Gérone ce samedi 24 juillet. La rencontre s’est soldée par une victoire des blaugranas (3-1), avec une réalisation de Memphis Depay. Buteur pour son premier match, le joueur néerlandais place cela sous un bon signe.

La rencontre de ce samedi 24 juillet 2021 compte beaucoup pour Memphis Depay qui a porté le maillot officiel du Barça pour la première fois. Alors qu’il est attendu pour ses débuts, l’ancien joueur de l’Olympique lyonnais n’a pas été décevant. Il a notamment marqué un but dont il est fier.

« C’est fantastique de porter le maillot du Barça. J’ai vraiment pris du plaisir. Mes coéquipiers m’ont beaucoup aidé », a-t-il lâché au coup de sifflet final. Avant le prochain match, Depay et son équipe se rendent en Allemagne pour la suite du stage de préparation, du 28 juillet au 2 août 2021. Ils vont jouer contre Stuttgart le 31 juillet.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: