FC Barcelone : Philippe Coutinho éloigné des terrains pour 3 semaines

De nouveaux examens sur Philippe Coutinho révèlent une blessure au biceps fémoral. Philippe Coutinho a pourtant disputé 90 minutes du Classico de samedi dernier au Camp Nou (défaite 3-1) face au rival madrilène. Philippe Coutinho, écarté des terrains pour trois semaines, après un examen du staff médical effectué dimanche, va manquer des matchs importants du […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/10/2020 - 01:53
FC Barcelone : Philippe Coutinho éloigné des terrains pour 3 semaines

De nouveaux examens sur Philippe Coutinho révèlent une blessure au biceps fémoral. Philippe Coutinho a pourtant disputé 90 minutes du Classico de samedi dernier au Camp Nou (défaite 3-1) face au rival madrilène.

Philippe Coutinho, écarté des terrains pour trois semaines, après un examen du staff médical effectué dimanche, va manquer des matchs importants du FC Barcelone en Ligue des champions et en Liga. L’international brésilien a contracté une blessure au biceps fémoral, lors de la défaite de son club (El Classico) face au Real Madrid, au Camp Nou. Le milieu de terrain barcelonais, à en croire le quotidien espagnol AS, va rater les matchs contre la Juventus, Alaves, Dynamo Kiev, et le Real Betis, dernier match avant la dernière trêve internationale de l’année 2020.

Philippe Coutinho (5 buts en Liga et 1 en C1) pourrait être de retour pour le déplacement du club culé au Wanda Metropolitano contre l’Atletico Madrid. Arrivé en janvier 2018 en provenance de Liverpool, pour la bagatelle somme de 160 millions d’euros, le Brésilien de 28 ans  n’a pas encore réussi à s’installer confortablement à Barcelone.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: