FC Barcelone : Pedri fait mieux que son âge, selon Iniesta

FC Barcelone : Pedri fait mieux que son âge, selon Iniesta

Publié le : / Par

Cette saison 2020-2021, le FC Barcelone a révélé le talent d’un jeune joueur espagnol. Il s’agit de Pedri, un milieu offensif qui ne cesse d’aligner de très bonnes performances depuis son apparition. Cela n’a pas laissé indifférent l’ancien capitaine du FC Barcelone, Andres Iniesta.

« Il est clair que Pedri a beaucoup de potentiel. Je crois qu’il est dans un endroit idéal pour continuer à grandir et continuer d’exploiter ses vertus. Je lui souhaite le meilleur et l’important c’est qu’il soit calme, que les gens le laissent aussi tranquille, car il est jeune et a tout devant lui », a déclaré Andres Iniesta, au sujet de celui que l’on considère déjà comme son successeur. Le milieu de terrain espagnol du Vissel Kobe ne s’en est pas arrêté là. Il augure un bel avenir pour Pedri avec le FC Barcelone et pense que celui-ci fait mieux que son âge. « Il aime le ballon et il ne semble pas avoir 18 ans. La chose importante c’est qu’il continue de grandir, car il a certainement un bel avenir au Barça », a laissé entendre Andres Iniesta au micro de Mundo Deportivo.

Cette saison, Pedri a confirmé le choix de Ronald Koeman de miser sur lui en milieu de terrain. Toutes compétitions confondues, l’espagnol de 18 ans compte 35 matchs avec le FC Barcelone. Il a fait trois buts et quatre passes déci