FC Barcelone : Ousmane Dembélé out 3 mois, Koeman réagit

FC Barcelone : Ousmane Dembélé out 3 mois, Koeman réagit

Publié le : / Par

Ousmane Dembélé a quitté le groupe des Bleus à l’Euro. L’ailier français a été victime d’une blessure qui l’éloigne des pelouses pendant au moins trois mois. La nouvelle n’est pas passée inaperçue en Catalogne.

Ousmane Dembélé a une gêne au genou qui va l’empêcher de reprendre la pré-saison avec le FC Barcelone. Selon Catalunya Radio, son indisponibilité peut aller au-delà de trois mois. Une situation qui doit pousser Ronald Koeman a réaménagé son plan pour la nouvelle saison. L’entraîneur néerlandais du FC Barcelone a réagi.

Ronald Koeman est sans doute déçu de la blessure, mais considère que cela fait partie des difficultés qu’il faut surmonter. « Je ne peux pas en dire grand-chose, car c’est la malchance qu’il soit blessé. Si je compte sur lui l’année prochaine ? En principe, je compte sur tout le monde. Nous travaillons à l’amélioration de notre équipe et ce sont des décisions que nous devons prendre. Sa blessure, c’est une chose que vous devez accepter, regarder et analyser », a déclaré l’entraîneur du Barça.