FC Barcelone: Nouvelles perspectives, pour sauver la saison.

FC Barcelone: Nouvelles perspectives, pour sauver la saison.

Publié le : / Par
A défaut de réaliser le triplé, se concentrer sur le doublé. Après la désillusion d’Anfield, mardi soir, le FC Barcelone veut bien finir le sprint final. Nouvel objectif: réussir un nouveau doublé Coupe-Championnat
 
 
L’objectif majeur du Barça, cette saison, et connu de tous, était un titre de champion de la Ligue Des Champions, après 2015. Hors course, le Club blaugrana peut relever la tête, malgré cette deuxième remontada consécutive, en Europe. Le Président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu l’a déclaré, à la fin de la rencontre face à Liverpool: « Nous aurons le temps de réfléchir à ce qui est arrivé ». avait-il affirmé. 
 
Comme pour dire que ce nouveau défi n’effacera pas l’élimination amère. Et cette ambition est la finale de la Coupe du Roi, le 25 mai prochain, contre Valence, à Séville. Déjà sacré champion de la Liga, le Barça peut, maintenant se concentrer sur cette finale et remporter le 9ème doublé de son histoire et le deuxième consécutif. Personne ne l’a encore réussi, en Espagne.