FC Barcelone : Neymar pourrait revenir en Catalogne.

FC Barcelone : Neymar pourrait revenir en Catalogne.

Publié le : / Par

Selon L’Equipe, le clan Neymar met des pressions pour son départ et le joueur n’a qu’une seule envie, quitter le club parisien. Les échecs répétés du PSG en Ligue des Champions et l’épanouissement du Brésilien seraient à l’origine de cette envie incessante d’aller voir ailleurs mais le PSG ne retiendra pas la star auriverde aujourd’hui en lutte avec la justice, pour le viol d’une jeune femme. Un travail de fond se fait, toujours selon le média français, sur son retour au FC Barcelone, la saison prochaine. Son agent Pini Zahavi aurait déjà entamé les discussions avec les dirigeants du club culé. 

Les déclarations de Nasser Al Khelaifi, le Président du club de la capitale, ne voulant plus tolérer les comportements de star a surpris plus d’un. Le club parisien a déjà annoncé le retour de son nouveau Directeur Sportif Léonardo. 

Si les discussions sur le retour de Neymar venaient à aboutir sur un compromis, les Blaugranas incluraient dans le transfert de la superstar brésilienne un joueur et l’Equipe pointe du doigt Philippe Coutinho. Cela fera baisser le montant du transfert. Une autre piste s’offrira à Neymar, jouer au Real Madrid.

Les jours à venir à Paris sont décisifs pour les Qataris qui pourraient perdre Neymar.