FC Barcelone : Moussa Wagué de retour à l’entraînement collectif

Après plus d’une année d’absence pour raison de blessure, Moussa Wague, le latéral droit sénégalais fait son retour à l’entraînement avec l’équipe première du Barça. Il a été aperçu à la séance de ce jour et donc à nouveau disponible pour reprendre le jeu.

Avatar de Faudel Amoussou Par 28/04/2022 - 16:17
FC Barcelone : Moussa Wagué de retour à l’entraînement collectif

Victime d’une blessure au genou en décembre 2020 lors de son prêt au PAOK en Grèce, Moussa Wagué a repris du service. Alors qu’il avait progressivement repris l’entraînement individuel, le latéral droit sénégalais s’affiche maintenant avec l’équipe première du Barça. Il a participé à l’intégralité de la séance de ce jour.

Toutefois, Moussa Wagué devra se battre pour convaincre Xavi. Il devra également faire face à la concurrence avec Dest et Alves qui occupent ce poste. Encore lié au club jusqu’à l’été 2023, il aura le choix entre s’imposer au club ou chercher à nouveau un prêt ou quitter le club. Mais avant, le joueur de 23 ans pourrait se produire en équipe B du FC Barcelone.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions de l’UEFA : Boulaye Dia, deuxième sénégalais à marquer en demi-finale
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: