FC Barcelone : Miralem Pjanic quitte la tournée estivale

Miralem Pjanic a quitté le rassemblement de pré-saison à Miami aux États-Unis ce lundi 18 juillet 2022. Le Bosnien devrait assister à la naissance de sa deuxième progéniture avant de revenir dans le groupe du FC Barcelone.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 18/07/2022 - 14:37
FC Barcelone : Miralem Pjanic quitte la tournée estivale

Lié à l’Olympique de Marseille et à l’Olympique Lyonnais pour un éventuel transfert, Miralem Pjanic fait partie des joueurs qui devraient quitter le FC Barcelone. Mais en ce début de saison, le niveau affiché par le joueur de 32 ans aurait convaincu Xavi Hernandez, qui voudrait bien le conserver dans son effectif pour la saison 2022-2023. Il fait d’ailleurs partie du groupe qui est actuellement en tournée de présaison avec le FC Barcelone. Mais ce lundi, le Bosnien a quitté le rassemblement du club à Miami aux États-Unis.

Selon les informations dévoilées par le média espagnol Sport, Miralem Pjanic s’envole aujourd’hui en direction de la France. Le milieu de terrain va se rendre à Nice afin d’assister à la naissance de son deuxième enfant. Le Bosnien fera son retour dès que possible dans le groupe afin de poursuivre sa préparation pour la nouvelle saison.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: