FC Barcelone : Lenglet rend hommage à Wagué

FC Barcelone : Lenglet rend hommage à Wagué

Publié le : / Par

Auteur de l’ouverture du score du FC Barcelone ce mardi soir face à Valladolid lors de la 15è journée de la Liga espagnole de football, Clément a rendu hommage au sénégalais Moussa Wagué qui a vu sa saison prendre fin de manière précipitée, suite à une grave blessure contractée le week-end dernier en championnat avec son club de PAOK en Grèce.

Prêté par le FC Barcelone au club grec de PAOK , le défenseur sénégalais Moussa Wagué a été victime d’une rupture de ligament croisé week-end dernier en championnat. Fort heureusement, il y a plus de peur que de mal. Son opération s’est passée avec succès. Toutefois, il ne pourra pas rejouer de si tôt. En Liga ce mardi, le français Clément Lenglet ne s’est pas empêché de penser à lui en cette période douloureuse.

Buteur à la 21è minute du match contre Valladolid, le défenseur français s’est dirigé vers le banc de touche du FC Barcelone et a fait sortir un maillot sur lequel on pouvait lire le nom de Wagué. C’est un geste de Lenglet que l’international sénégalais saura apprécier à sa juste valeur.