FC Barcelone Philippe Coutinho - crédit photo : icon sport

FC Barcelone : La direction dément devoir à Liverpool

Publié le : / Par

Mercredi, le FC Barcelone affronte le Rayo Vallecano en Liga. Un match auquel pourrait prendre part Philippe Coutinho pour sa centième apparition sous les couleurs catalanes. Ce qui, selon certaines informations, pourrait contraindre le club blaugrana à verser 20 millions d’euros comme prime à Liverpool. Une information démentie par les dirigeants du club.

Le FC Barcelone ne versera plus aucun sous à Liverpool après avoir acheté Coutinho en 2018 pour 160 millions d’euros. 120 millions ont été versés intégralement et 40 millions variables sur plusieurs échéances. Cependant, selon plusieurs rumeurs, le club blaugrana devrait verser une importante somme de 20 millions d’euros aux Reds au cas où le Brésilien Philippe Coutinho atteignait les 100 matches avec le FC Barcelone.

Une information démentie par les membres du conseil d’administration, précédent comme actuel, dans les colonnes de Mundo Deportivo et relayée par le journal madrilène As. Ces derniers ont nié devoir Liverpool une somme de 20 millions d’euros comme prime. Ronald Koeman a l’occasion d’utiliser à bon escient le joueur car, revenant de blessures. Il peut apporter un plus dans le dispositif du coach hollandais.