FC Barcelone : Joan Laporta pense déjà à l’après Messi

Dans la matinée de ce vendredi 6 août 2021, Joan Laporta n’est présente à la presse espagnole pour faire le point sur la situation du club. Après le départ de Lionel  Messi, beaucoup de choses vont changer au FC Barcelone. Dès la saison prochaine, les fans blaugranas vont commencer à s’habituer à l’absence de Messi […]

Avatar de HV Fréjus Par 06/08/2021 - 11:29
Joan Laporta

Dans la matinée de ce vendredi 6 août 2021, Joan Laporta n’est présente à la presse espagnole pour faire le point sur la situation du club. Après le départ de Lionel  Messi, beaucoup de choses vont changer au FC Barcelone.

Dès la saison prochaine, les fans blaugranas vont commencer à s’habituer à l’absence de Messi dans leur équipe. Cela, Joan Laporta en est conscient. Mais, il rassure les supporters que le Barça va demeurer un grand club, bien que son meilleur buteur de tous les temps soit parti. « Nous devons montrer au monde que le Barça peut gagner sans Messi », dit-il.

Pensant à la suite, Joan Laporta n’est prononcé également sur le groupe dont dispose l’entraîneur Ronald Koeman pour la saison prochaine. Le président du Barça s’attend à une saison aboutie. « Ronald Koeman est un homme de club et un grand professionnel. Je l’ai vu motivé. Nous l’espérons tous, cette nouvelle étape sera prolifique », a conclu le dirigeant du club catalan.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: