FC Barcelone : Joan Laporta n’est plus inquiet pour la prolongation de Messi

C’est déjà le bout du tunnel pour la prolongation de Lionel Messi. Le joueur argentin aurait décidé de continuer le chemin avec  le FC Barcelone. Une chose que confirme l’air serein affiché par le président Joan Laporta lors d’une récente sortie médiatique. Tout va désormais bien au FC Barcelone. Les négociations pour faire prolonger Lionel […]

Avatar de HV Fréjus Par 15/07/2021 - 16:52
Joan Laporta

C’est déjà le bout du tunnel pour la prolongation de Lionel Messi. Le joueur argentin aurait décidé de continuer le chemin avec  le FC Barcelone. Une chose que confirme l’air serein affiché par le président Joan Laporta lors d’une récente sortie médiatique.

Tout va désormais bien au FC Barcelone. Les négociations pour faire prolonger Lionel Messi vont bon train. Revoir le sextuple ballon d’or enfiler le maillot du Barça cette saison n’est plus qu’une question d’heures. « Tout se passe bien », a lâché Joan Laporta au micro de El Chiringuito TV ce jeudi. Le président du FC Barcelone s’est montré rassurant, confirmant ainsi les rumeurs survenues hier dans la presse espagnole.

Quelques heures plus tôt, plusieurs médias hispaniques ont fait savoir qu’un accord de principes a été trouvé entre les deux parties engagées dans les discussions. Il résulte un contrat de cinq ans pour Lionel Messi qui serait désormais lié au club blaugrana jusqu’en 2026. Il est également rapporté que le joueur de 34 ans a accepté de réduire son salaire de 50%.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: