FC Barcelone : Griezmann doit-il partir ? 

Depuis quelques semaines, les prestations de l’attaquant français Antoine Griezmann laisse à désirer. Moins convaincant comme à ses débuts avec le club catalan, il semble ne plus faire partir des meilleurs hommes de Ronald Koeman qui ne lui offre qu’environ 10 minutes désormais. Deux choix se présentent à Antoine Griezmann. Peut-être qu’il devrait songer à […]

Avatar photo Par 06/01/2021 - 19:12
antoine-griezmann-football-fc-barcelone

Depuis quelques semaines, les prestations de l’attaquant français Antoine Griezmann laisse à désirer. Moins convaincant comme à ses débuts avec le club catalan, il semble ne plus faire partir des meilleurs hommes de Ronald Koeman qui ne lui offre qu’environ 10 minutes désormais.

Deux choix se présentent à Antoine Griezmann. Peut-être qu’il devrait songer à partir du FC Barcelone en forçant son départ ou carrément devrait-il s’évertuer à convaincre Ronald Koeman. Dans l’un ou l’autre des cas, tout ne dépend pas forcément de lui car il est encore sous contrat avec le club catalan qui souhaite encore le garder dans ses rangs. Selon le quotidien espagnol Sport et d’autres sources, le FC Barcelone veut conserver son attaquant français, malgré les prestations de plus en plus décevantes de ce dernier.

En référence au précédent match de son équipe face à Huesca où il n’est entré qu’à partir de la 81e minute de jeu, Antoine Griezmann n’a plus un statut de titulaire et est laissé sur le banc au profit du danois Martin Braithwaite. Si les choses continuent ainsi, le français doit jouer au mental pour se relever ou demander à quitter les Blaugranas comme il a eu à le faire avec l’Atletico Madrid.
N’empêche qu’en termes de chiffres, il est le troisième meilleur buteur du FC Barcelone en Liga. Cette saison, Antoine Griezmann compte trois buts et deux passes décisives en 15 apparitions.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: