FC Barcelone : Frankie de Jong a deux options pour son avenir

Frankie de Jong a deux options pour son avenir. Le milieu de terrain néerlandais a le choix entre faire des sacrifices sur le plan salarial ou quitter le FC Barcelone cet été.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 03/07/2022 - 18:32
FC Barcelone : Frankie de Jong a deux options pour son avenir 29th August 2021; Nou Camp, Barcelona, Spain; La Liga football league, FC Barcelona versus Getafe; Frankie De Jong Barcelona By Icon Sport

Le jeune néerlandais est une priorité absolue pour Erik Ten Hag qui veut renforcer son milieu de terrain. Manchester United a proposé près de 85 millions afin de pousser le FC Barcelone à lui céder son joueur. Il aurait proposé également un salaire un peu supérieur à ce que le néerlandais gagne dans le club catalan, selon les rumeurs. Mais la balle est dans le camp de Frenkie de Jong, qui a deux options selon Luis Royo, journaliste en service à Marca. A en croire ses propos, Ie FC Barcelone aurait fait savoir à Frenkie de Jong qu’il a deux possibilités. Soit il réduit drastiquement son salaire, soit il quitte le club. Pour le moment, la décision du milieu de terrain néerlandais n’est pas encore connue.

En cas de départ, Manchester United lui ouvrira royalement ses portes. Il pourrait alors décider de mettre un terme à son aventure catalane.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: