Eric Garcia

FC Barcelone : Eric Garcia, du rêve à la réalité 

Publié le : / Par

Dans la foulée de l’annonce de son transfert au FC Barcelone ce mardi matin, Eric Garcia a été présenté à la presse. Le joueur a donné ses premières impressions. C’est un rêve qui se réalise, selon lui.

Joueur de Manchester City jusqu’à la fin de la saison 2020-2021, Eric Gracia va évoluer désormais sous les couleurs du FC Barcelone. Le défenseur central espagnol a été présenté à la presse espagnole. « C’est un rêve devenu réalité, mon intention était de retourner au Barça. J’espère que nous aurons de belles réussites à l’avenir. Et je vais tout donner pour ce maillot, c’est ce qu’on m’a appris au club. Je suis très content de rentrer à la maison », a-t-il lâché.

Eric Garcia piaffe d’impatience pour jouer sous les couleurs de son club formateur : « Mon rêve était de jouer pour le Barça et avoir l’opportunité de se changer dans les vestiaires est une immense joie. Mon rêve est de réussir ici. J’ai attendu ce qu’il fallait, l’important n’est pas ce qui s’est passé mais ce qui doit se présenter ».