FC Barcelone : Coutinho et Griezmann sur le marché des transferts

FC Barcelone : Coutinho et Griezmann sur le marché des transferts

Publié le : / Par

Depuis son élection en tant que président du FC Barcelone, Joan Laporta souhaite faire un remue-ménage au sein du vestiaire catalan. S’il souhaite conserver Messi à tout prix et faire revenir un certain nombre de cadres à la maison, il pense par contre se séparer de deux joueurs aux salaires importants.

Antoine Griezmann et Philippe Coutinho sont priés de faire leur bagage dès l’été prochain selon El Confidencial. Arrivés pour prêt de 300 millions d’euros, ces deux joueurs vont certainement se trouver un autre point de chute la saison prochaine. En effet, Joan Laporta souhaite dégraisser l’effectif du FC Barcelone.
Ainsi, selon les révélations du média Espagnol El Confidencial, le président souhaite vendre les anciens joueurs de l’Atlético Madrid (Antoine Griezmann) et de Liverpool (Philippe Coutinho). Une décision certainement prise à cause de leur manque de niveau dans l’équipe catalane et de leurs salaires élevés.
Rappelons que Coutinho, dont le contrat prend fin en 2023, touche un salaire de 14 millions d’euros, alors que Griezmann perçoit 18 millions d’euros. Le contrat de ce dernier prend fin en 2024.