FC Barcelone : Coutinho a des envies d’ailleurs.

FC Barcelone : Coutinho a des envies d’ailleurs.

Publié le : / Par
Ses célébrations de but bouchant ses oreilles en disent beaucoup dans le désamour avec les supporters du FC Barcelone, lui qui a été payé à prix d’or (160 millions d’euros, un record du Barça) auprès des Reds de Liverpool. Cette situation le rend mal à l’aise et il aurait pris la décision de quitter le club culé la saison prochaine. 
 
 
Le Brésilien n’a pas répondu aux attentes du public catalan. Il était censé compenser le vide creusé par son compatriote Neymar parti au Paris Saint-Germain. Mais ses prestations à demi-teinte tout au long de la saison ne l’ont pas épargné des nombreuses critiques au point de le stimuler à aller voir ailleurs. La presse espagnole annonce sa décision de quitter le navir catalan dans les jours à venir. Même si l’objectif des dirigeants catalans cet été, est de se faire une bonne affaire sur le marché des transferts, des tractations sont en cours pour faire rester Coutinho en Catalogne. 
 
Pour l’heure, le milieu de terrain, actuellement avec la Seleçao, reçoit des offres de grands clubs européens. Manchester United s’intéresse au joueur et aurait proposé un montant de 90 millions d’euros, selon le média britanique The Sun. 
Si Phillipe Coutinho doit quitter le Barça, cela ne serait pas en bas de 150 millions d’euros, pour les dirigeants du club.