Asisat Oshoala

FC Barcelone: Asisat Oshoala porte son compteur à 18 réalisations

Publié le : / Par

Asisat Oshoala continue d’enfiler des buts comme des perles avec le club Catalan de FC Barcelone. Face à Huelva dans le cadre de l’avant dernière journée de la Liga Féminine, l’attaquante nigériane a encore marqué et participe à sa manière au large succès du club Culé. Ce but est son 18è cette saison en 25 matchs.

Le FC Barcelone continue sa balade en tête de la Liga Féminine. La victime a pour nom cette fois-ci Huelva. Asisat Oshoala est ses partenaires n’ont pas fait de cadeau au 10è du championnat, en les étrillant sur un score de 5-0 à l’occasion de la 33è et avant dernière journée du championnat. Parmi les buteuses Catalans, il y a l’attaquante nigériane. Entrée à la 69è, elle a marqué le 4è but de son club à la 88′. Les autres buteuses du FC Barcelone sont Lieke Martens (22’), Jennifer Hermoso (30’), Aitana Bonmati (64’) et Marta Torrejon (90+2).

Ce but est le 18è de Oshoala cette saison en 25 matchs. Elle a aussi délivré 3 passes décisives. Après 33 journées de championnat, le FC Barcelone compte 96 points, loin du 2è le Real Madrid qui à 73 points.