Antoine Griezmann

FC Barcelone : Antoine Griezmann toujours critiqué pour son jeu

Publié le : / Par

Arrivé au FC Barcelone en 2019, Antoine Griezmann n’arrive pas à vraiment s’imposer. En presque 100 matchs, il n’a pas encore atteint la barre des 30 buts et son rôle dans le club pose problème. Une légende du club est récemment revenue sur les prestations peu convaincantes de l’attaquant tricolore.

Après avoir effectué un bon passage à l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann n’arrive pas vraiment à sortit sa tête de l’eau au FC Barcelone. Depuis son arrivée, l’attaquant français de 29 ans a marqué 27 buts en 86 apparitions. Loin de ses statistiques, sa participation dans le jeu laisse à désirer. C’est ce que fait remarquer Hristo Stoichkov, une ancienne légende du club blaugrana.

« Quand Griezmann est sur le terrain, le Barça joue avec dix joueurs », a déclaré Hristo Stoichkov, avant de recommander aux dirigeants de se débarrasser du français. « S’ils veulent faire quelques chose sur le long terme, ils doivent le vendre. Trincão et Braithwaite doivent rester dans l’équipe. Que fait Griezmann ici ? », a ajouté le bulgare, dans des propos relayés par AS.

Cette saison, Griezmann a marqué 12 buts et délivré 11 passes décisives en 38 matchs officiels, toutes compétitions confondues. Reste à savoir de quel côté de la barque va se retrouver à l’heure de la reconstruction lors du prochain mercato du club catalan.