FC Barcelone : Ansu Fati fait une croix sur la pré-saison 

Gros absent du côté du FC Barcelone lors de la saison précédente, Ansu Fati a beaucoup manqué à son club. Le jeune joueur de 18 ans n’est pas totalement revenu de blessure et ne compte pas prendre de risque. Il va continuer sa rééducation en solo pour être prêt pour la Liga. Ansu Fati va […]

Avatar de HV Fréjus Par 16/07/2021 - 12:40
Ansu Fati

Gros absent du côté du FC Barcelone lors de la saison précédente, Ansu Fati a beaucoup manqué à son club. Le jeune joueur de 18 ans n’est pas totalement revenu de blessure et ne compte pas prendre de risque. Il va continuer sa rééducation en solo pour être prêt pour la Liga.

Ansu Fati va de mieux en mieux. Récemment aperçu sur les images de présentations des nouveaux kits du FC Barcelone pour la prochaine saison, le joueur est proche d’un retour en compétition. Alors que ses coéquipiers s’entraînent en vue de disputer très prochainement des matchs amicaux, Fati va rester en marge de toutes ces activités.

En effet, la presse catalane renseigne que le jeune attaquant du FC Barcelone entend continuer son travail de rééducation, afin de revenir au top pour le coup d’envoi en Liga. Une décision acceptée par les encadreurs et responsables du club.

Ansu Fati s’est retiré depuis une blessure contractée en novembre 2020, lors d’un match contre le Real Betis. Les examens ont fait état d’une gêne au ménisque. Pour le compte de l’exercice précédent, l’espagnol de 18 ans a marqué quatre buts en seulement sept matchs de Liga.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: