Mauvaise nouvelle Andreas Christensen au FC Barcelone. Le défenseur danois souffre d’une déchirure partielle du ligament croisé antérieur du genou gauche.
Le FC Barcelone a communiqué sur la blessure d’Andreas Christensen ce dimanche 21 décembre. Cette blessure du Danois est survenue à la suite d’une malheureuse entorse contractée lors de l’entraînement de samedi, a informé le club catalan. « Le joueur du FC Barcelone Andreas Christensen souffre d’une rupture partielle du ligament croisé antérieur du genou gauche, survenue en réalisant un mauvais geste lors de la session d’entraînement de samedi après-midi. Après les examens réalisés, il a été décidé de réaliser un traitement conservateur. La durée de son absence dépendra de son évolution», peut-on lire.
Un coup dur pour les Blaugrana puisque le joueur devrait s’absenter un bon moment. Il ne sera déjà pas du déplacement à Villarreal ce dimanche pour le compte de la 17e journée de Liga.
https://x.com/i/status/2002715280049414521
Christensen n’est pas à son premier pépin physique cette saison. Sa campagne a été marquée par des blessures qui l’ont contraint à manquer plusieurs matchs du Barça notamment contre l’Olympiacos, le Club Bruges, le Real Madrid et Elche.






