FC Akanda: Deux joueurs libérés et délaissés

FC Akanda: Deux joueurs libérés et délaissés

Publié le : / Par
Les dirigeants du FC Akanda ne semblent plus se soucier de leurs deux recrues étrangères. Le Nigérian Egbuna Ifeanjchukwanonso et l’Ivoirien Franck-Peniel Seoulou sont dans une situation inconfortable, pour le moins qu’on puisse dire.
 
Le Nigérian Egbuna Ifeanjchukwanonso et l’Ivoirien Franck-Peniel Seoulou, tous deux titulaires indiscutables au FC Akanda passent par des zones de turbulences. Les dirigeants du club classé 4e, suite à l’arrêt du National – Foot de première division, a laissé dans les rues gabonaises ces deux joueurs, selon les informations rapportées par le quotidien gabonais L’Union.
 
 » Dans un premier temps, nous avons constaté que les dirigeants du club ne se souciaient plus de nous. Chemin faisant, nos salaires n’étaient plus versés… Deux mois plus tard, n’ayant plus un sou en poche, nous nous sommes rapprochés de l’Association des joueurs professionnels du Gabon que dirige Rémy Ebanega. Face à la gravité de la situation, ce dernier a décidé de nous loger. Mais très vite, les choses vont se gâter. En effet, constatant que nous n’avions signé aucun contrat avec Akanda FC, M. Ebanega nous a mis dehors. D’où notre situation de SDF aujourd’hui « , s’est confié l’Ivoirien Franck-Peniel Seoulou à L’Union.
 
Un problème subsiste et le comité directoire du FC Akanda fera des efforts pour régler la situation d’Egbuna Ifeanjchukwanonso et de Franck-Peniel Seoulou, rassure le quotidien gabonais.