Favoris de la CAN 2021 : Quand Vahid Halilodzic cite l’Algérie sans la nommer

Pour éviter de polémiquer avec les journalistes marocains, Vahid Halilodzic leur a fait comprendre que l’Algérie est favorite sans citer son nom. Appelé par la presse marocaine . donner ses favoris de la prochaine coupe d’Afrique des Nations, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, à répondu de façon astucieuse pour éviter de polémiquer avec eux. […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 23/12/2021 - 21:55
Favoris de la CAN 2021 : Quand Vahid Halilodzic cite l’Algérie sans la nommer Joie Algerie - 26.06.2014 - Russie / Algerie - Coupe du Monde 2014 -

Pour éviter de polémiquer avec les journalistes marocains, Vahid Halilodzic leur a fait comprendre que l’Algérie est favorite sans citer son nom.

Appelé par la presse marocaine . donner ses favoris de la prochaine coupe d’Afrique des Nations, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, à répondu de façon astucieuse pour éviter de polémiquer avec eux. « Si je donne le nom de cette équipe, ça va créer des… (rires). Il y a de bonnes équipes, de très bon niveau. Avec des joueurs remarquables et de classe mondiale. Je ne veux pas prononcer son nom vis-à-vis de… », a répondu Vahid Halilodzic aux journalistes  marocains. Pour clore le sujet, le Franco-bosnien a ajouté :  » enfin, je veux, mais ça va créer des tensions. Mais, c’est une compétition très élevée et il y a de bonnes équipes encore une fois ». On ne peut pas dire que c’est le grand amour entre coach Vahid et la presse marocaine.

 

LIRE AUSSI:   Togo - D2 Play-offs (J3): Première défaite d'Espoir, l'US Koroki marque son premier point. 
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: