Fasofoot (J9) : Kozaf s’enfonce, l’USFA cale

Fasofoot (J9) : Kozaf s’enfonce, l’USFA cale

Publié le : / Par

En match d’ouverture de la 9è journée du Fasofoot, la formation de Kozaf a plié l’échine contre le Racing Club de Bobo Dioulasso (1-3). L’Union Sportive des Forces Armées a été tenue en échec par l’AS Police (1-1) ce vendredi 6 novembre 2020.

Kozaf dans le rouge

Encore une défaite pour l’équipe de Kozaf. Après un nul la semaine dernière contre Royal, les éléments de Magnan Oulé Diabaté ont manqué l’occasion de grappiller des points au classement. Face aux Tigres de Bobo-Dioulasso, il n’y a pas eu de miracle. Défaite (1-3) des Académiciens qui pointent à la 16è place au classement. Avant la sortie de ses poursuivants, le RCB est désormais logé à la 6è place.

L’AS Police calme l’USFA

Coup d’arrêt pour l’Union Sportive des Formes Armées. Après avoir enchaîné deux victoires successives, le leader au classement a été contraint au partage des points. La faute est à une formation de l’AS Police, solide et réaliste ce vendredi soir Si le portier de l’USFA, Farid a retardé l’échéance en arrêtant un penalty en début de partie, Kader Ouedraogo a finalement donné l’avantage aux policiers au stade du 4 août. Clément Pitroipa a permis à l’USFA d’éviter la défaite en égalisant, permettant ainsi aux siens de récolter un point au classement. Sûrs de rester leader avant la prochaine journée, les Militaires sont tout même sous la menace de Sonabel qui jouera Salitas ce dimanche. L’As Police, elle, se rapproche du trio de tête.