Fasofoot (J9) : Bonne affaire de Sonabel et Rahimo
En match de clôture de la 9è journée du championnat national du Burkina-Faso, Sonabel Ouagadougou s’est imposé contre Salitas (1-3). De son côté, Rahimo n’a eu aucun souci à battre la formation de Léopard (0-2) ce dimanche. Sonabel, solide dauphin La formation de Sonabel n’a pas vendangé l’occasion de se rapprocher de l’Union Sportive des […]

En match de clôture de la 9è journée du championnat national du Burkina-Faso, Sonabel Ouagadougou s’est imposé contre Salitas (1-3). De son côté, Rahimo n’a eu aucun souci à battre la formation de Léopard (0-2) ce dimanche.
Sonabel, solide dauphin
La formation de Sonabel n’a pas vendangé l’occasion de se rapprocher de l’Union Sportive des Forces Armées, tenue en échec samedi par l’AS Police. Les électriciens ont facilement pris le meilleur sur Salitas (1-3). Si Sékou Bakayoko a donné l’avantage aux siens (27è), le meilleur buteur du championnat, Mohamed Lamine Ouattara y est allé d’un doublé (40è et 46è). Les Colombes ont réduit l’écart grâce à Landry Kabore (80è). À travers ce succès, les Électriciens sont à deux longueurs du leader, l’USFA.
Rahimo se reprend
Une semaine après son nul contre Vitesse la semaine dernière, Rahimo s’est relancé en prenant le meilleur sur Léopard Saint-Camille au stade municipal de Ouagadougou (0-2). Ibrahim Diakité et Alassane Sawadogo ont permis à la formation de Rahimo de s’imposer contre les Léopards qui s’enfoncent dans la zone rouge. Rahimo conforte sa position en milieu de tableau.
Foot Féminin