Fasofoot (J8) : Salitas et AS Police gardent le cap

Fasofoot (J8) : Salitas et AS Police gardent le cap

Publié le : / Par

Avant la clôture de la 8è journée du Fasofoot, demain lundi 2 novembre, trois matchs étaient au programme ce dimanche 1er novembre. A domicile, Salitas a battu l’AS Douanes (1-0). L’AS Police de son côté s’est imposée contre Etoile Filante (2-1) pendant que Vitesse tenait Rahimo en échec (1-1).

Une semaine après sa défaite contre l’ASEC Koudougou, la formation de Salitas a relevé la tête contre l’AS Douanes. Au bout d’un match fermé, les Colombes ont réussi à battre les Douaniers grâce à une réalisation de Olivier Boissy (1-0; 31è). Un succès qui permet à Salitas de remonter au classement après deux matchs de suite sans succès.

L’AS Douanes, elle, manque l’occasion de se rapprocher du trio de tête après sa défaite. L’Etoile Filante de l’Ouagadougou n’enchaînera pas une seconde victoire. La faute à l’AS Police, vainqueur de l’EFO (2-1). L’Etoile Filante tentera de relever la tête la semaine prochaine contre l’ASFA Yennenga au cours du Fasico.

Au stade Wobi, pas de vainqueur entre Rahimo et Vitesse. Les deux équipes se séparent en bons amis. Score final (1-1). Rahimo confirme ainsi la mauvaise passe qu’elle traverse depuis le début de la saison. En match de clôture de la 8è journée, le duel du bas de tableau opposera Royal (18è) à Kozaf (17è) au stade Wobi à 15H30 ce lundi.