Fasofoot (J8) : Majestic majestueux, l’ASFA Yennega et Léopards laminés

La suite de la 8è journée du Fasofoot s’est déroulée ce samedi 31 octobre. Majestic et AS Sonabel ont respectivement remporté leur match contre ASF Bobo-Dioulasso et Léopards quand l’ASFA Yennega tombait contre US Ouagadougou. Avant la clôture de la 8è journée du championnat de première division, la surprise est venue du Stade 4 août […]

Avatar de nassim67kouba Par 01/11/2020 - 01:38
Fasofoot (J8) : Majestic majestueux, l’ASFA Yennega et Léopards laminés

La suite de la 8è journée du Fasofoot s’est déroulée ce samedi 31 octobre. Majestic et AS Sonabel ont respectivement remporté leur match contre ASF Bobo-Dioulasso et Léopards quand l’ASFA Yennega tombait contre US Ouagadougou.

Avant la clôture de la 8è journée du championnat de première division, la surprise est venue du Stade 4 août où le club historique de l’ASFA Yennenga recevait l’Union Sportive Ouagadougou (USO). Contre toute attente, la Princesse Yennega s’incline face à son adversaire du jour (1-3). À travers cette victoire USO confirme ainsi sa bonne santé du moment.

Au Stade Wobi, la journée n’a pas été de tout repos pour l’Association Sportive des Fonctionnaires de Bobo-Dioulasso (ASF Bobo-Dioulasso). Malgré leur bonne volonté, les Fonctionnaires seront battus par Majestic à domicile (0-2). La formation de Majestic profite de ce succès pour s’éloigner de la zone rouge. L’ASF Bobo-Dioulasso reste cloitrée dans le milieux du tableau. Dans la soirée au stade du 4 août, l’AS Sonabel s’est repris après son nul contre l’Etoile Filante la semaine dernière.

Les Électriciens ont pris le meilleur sur Léopards Saint-Camille grâce à deux réalisations de l’inévitable, Mohamed Lamine Ouattara. Auteur d’un début de championnat stratosphérique où il a inscrit 9 buts en 8 journées, l’attaquant de Sonabel a été convoqué par le sélectionneur national burkinabè, Kamou Malo pour le match de la double confrontation contre le Malawi.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: