FASOFOOT (J7) : Racing Club de Kodiogo enchaîne avec une nouvelle victoire

La septième journée du Fasofoot s’est poursuivie, ce samedi, avec un total de 6 matchs. ASECK, Vitesse et RCK ont réalisé la meilleure opération de la journée. 13 buts ont été inscrits en cette journée de samedi. En déplacement cet après-midi, Vitesse a réussi à rectifier le tir de la 6e journée. Il est allé […]

Avatar de nassim67kouba Par 25/10/2020 - 02:29
FASOFOOT (J7) : Racing Club de Kodiogo enchaîne avec une nouvelle victoire

La septième journée du Fasofoot s’est poursuivie, ce samedi, avec un total de 6 matchs. ASECK, Vitesse et RCK ont réalisé la meilleure opération de la journée. 13 buts ont été inscrits en cette journée de samedi.

En déplacement cet après-midi, Vitesse a réussi à rectifier le tir de la 6e journée. Il est allé s’imposer face à USO 1-0. Les Léopards de St Camille ont fait jeu égale avec le RCB 1-1. Le Racing Club de Kodiogo a, quant à lui, enchaîné en disposant de RAHIMO 2-1. Salitas, dauphin avant cette 7e journée, a été coiffé au poteau par ASECK. Le score à l’arrivée était de 2-1 en faveur d’ASECK. Un mauvais pas dont son poursuivant direct, USO n’a pas su en profiter, suite à sa défaite face à Vitesse. De son côté,l’AS Douanes et Royal FC se sont séparés sur un score de parité 1-1.  

Les autres Résultats 

USO-VITESSE FC : 0-1
LÉOPARDS ST CAMILLE-RCB : 1-1
AS DOUANES-ROYAL FC : 1-1
RCK-RAHIMO FC : 2-1
MAJESTIC SC-ASFA Y : 1-1
ASECK-SALITAS FC : 2-1
EFO-ASFB : 2-0
AS POLICE-AS SONABEL : 1-2
Dimanche 25/10/2020
KOZAF-USFA  MUNICIPAL ISSOUFOU JOSEPH CONOMBO  15h30
 
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: