Fasofoot (J34) : L’AS SONABEL à un point du sacre

Le championnat burkinabé de football de première division (Fasofoot) de la saison 2020-2021 connaît son épilogue ce samedi. Pour le compte de cette journée, le leader, l’Association sportive de SONABEL, ne cherche qu’un point pour remporter le championnat. En tête du classement du Fasofoot, SONABEL joue sa dernière journée comme toutes les autres équipes de […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 26/06/2021 - 13:27
L'AS SONABEL

Le championnat burkinabé de football de première division (Fasofoot) de la saison 2020-2021 connaît son épilogue ce samedi. Pour le compte de cette journée, le leader, l’Association sportive de SONABEL, ne cherche qu’un point pour remporter le championnat.

En tête du classement du Fasofoot, SONABEL joue sa dernière journée comme toutes les autres équipes de la première division burkinabé ce samedi. Le club est en déplacement chez Racing Club de Bobo-Dioulasso à 16 heures GMT au Stade Wobi.

Deuxième derrière l’AS SONABEL avec 61 points, l’AS Douanes se déplace au Stade Municipal De Ziniaré pour défier le Majestic. Avec un point de nul, l’AS SONABEL sera sacré champion du Fasofoot de la saison 2020-2021. Dans ce cas, les Douaniers n’envisagent que la victoire et un faux pas du leader.

Le programme de la 34e et dernière journée du Fasofoot :

Royal FC vs ASFA Yennenga (16 heures GMT)

RC Kadiogo vs ASEC-K (16 heures GMT)

Rahimo FC vs AS Police (16 heures GMT)

Vitesse FC vs Léopards (16 heures GMT)

US Ouagadougou vs KOZAF (16 heures GMT)

USFA Ouagadougou vs Etoile Filante

RC Bobo-Dioulasso vs Sonabel (16 heures GMT)

Salitas vs ASFB (16 heures GMT)

Majestic vs Douanes (16 heures GMT)

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: