Fasofoot (J11) : Des duels à tous les niveaux

Fasofoot (J11) : Des duels à tous les niveaux

Publié le : / Par

Dans l’ombre des qualifications à la CAN 2022, le Fasofoot se poursuit avec une 11è journée qui commence ce samedi 14 novembre pour prendre fin le lundi.

En ouverture de cette 11è journée, l’AS Douanes (8è) recevra Sonabel (2è) à Zianré à 15H30. L’occasion pour les Douaniers d’enchaîner une autre victoire après avoir étrillé l’ASF Bobo-Dioulasso la journée précédente. Face aux Électriciens, la tâche ne sera pas facile.

A la même heure au stade Wobi se déroulera le choc de la journée entre Rahimo (5è) et le Racing Club de Bobo-Dioulasso (6è). Tombeurs du leader mardi lors de la 10è journée, les Académiciens essaieront de surfer sur cette dynamisme pour s’imposer face au RC Bobo-Dioulasso.

Après une défaite et un nul, l’Union Sportive de Ouagadougou (7è) en découdra avec Salitas (3è). Cette rencontre au stade Municipal Joseph-Issoufou Conombo, promet de chaudes empoignades entre deux équipes joueuses.

Après avoir signé sa deuxième victoire du championnat, Royal (15è) se déplacera au stade Joseph Issoufou Conombo pour se frotter au Racing Club de Kadiogo (10è). S’éloigner de la zone rouge, sera l’objectif de Royal quand le RC Kadiogo tentera de retrouver le sourire après la déroute contre Salitas.

À Batiebo, l’ASEC Koudougou (12è) reçoit l’Association Sportive des Fonctionnaires de Bobo-Dioulasso (13è). Défaits par l’AS Police et l’AS Douanes lors de la 10è journée, l’ASEC K et l’ASF Bobo-Dioulasso devraient livrer un match plaisant ce samedi.

Leader au classement, l’Union Sportive des Forces Armées (1ère) aura à cœur de se racheter lors de la réception de Majestic.

La seule rencontre prévue ce dimanche sera l’opposition entre Vitesse (16è) et l’ASFA Yennenga (9è). Les confrontations Kozaf (17è) et l’AS Police (4è) ainsi que celles entre Leopard (18è) et l’Etoile Filante Ouagadougou (14è) viendront clore cette 11è journée qui s’annonce palpitante.