Fasofoot (J10) : Belle moisson pour l’AS Police et le RC Bobo-Dioulasso

Fasofoot (J10) : Belle moisson pour l’AS Police et le RC Bobo-Dioulasso

Publié le : / Par

En match d’ouverture de la 10è journée du Fasofoot, l’AS Police a lourdement battu l’ASEC Koudougou (4-1). Au même moment, le RC Bobo-Dioulasso n’a eu aucun mal à battre Vitesse (3-0) ce mardi 10 novembre 2020.

Au stade Municipal Joseph-Issoufou Conombo, l’ASEC Koudougou n’a pas existé. Les Fonctionnaires ont pris une valise face à l’AS Police (3-0). À l’issue d’un match nettement maîtrisé, les Policiers ont mené à la première période sur une réalisation de Roméo Boni. Les buts de Hamadoun Traoré et Ibrahim Komdaogo viendront clore la domination de l’équipe hôte en seconde période. À travers ce succès, les Policiers consolident leur troisième place au classement et mettent ainsi la pression sur le dauphin, Sonabel qui joue US Ouagadougou ce mercredi.

Au stade Wobi, le Racing Club de Bobo-Dioulaso a enfoncé la formation de Vitesse. Pourtant Vitesse avait fait jeu égale en première période (1-1) avant de prendre l’eau lors des 45 dernières minutes en encaissant trois but pour un score final de (4-1). Cinquième au classement, le Racing se rassure avant son choc contre Rahimo lors de la prochaine journée. La formation de Vitesse se rapproche davantage de la zone rouge.