Fasofoot : Franck Lassina réagit à la relégation de Rahimo FC

Fasofoot : Franck Lassina réagit à la relégation de Rahimo FC

Publié le : / Par

Ce samedi, le championnat national burkinabè de football de première division a connu son épilogue avec le sacre de l’AS Sonabel. Par contre, le champion en titre, Rahimo FC, est relégué en division inférieure. Un fait qui n’a pas échappé aux regards des internationaux tels que Lassina Traoré.

La relégation du club champion en titre n’a pas laissé indifférent Franck Lassina Traoré. Il a laissé un message spécialement à cet effet. « Triste pour mon club de cœur Rahimo FC et mon papa Rahim Ouédraogo, certes c’est dur mais ce n’est pas le moment de baisser les bras. Nous avons fait de très belles choses, notamment le doublé il y a deux ans. Tout le monde est abattu mais c’est dès ce soir que nous devons relever la tête et se fixer l’objectif de revenir dans l’élite du football burkinabé et j’en suis certain qu’on reviendra plus fort.

Vous devriez être fiers de vous avec le vivier incroyable que vous avez offert à votre pays (Burkina Faso, Ndlr) et on continuera de tout donner pour vous faire honneur. Rahimo toujours », a indiqué l’attaquant de Shakhtar Donetsk, cité par Onze 11 du Faso.

Pour rappel, Rahimo FC a réussi à faire le doublé national en 2019, en remportant le championnat du Burkina Faso et la Coupe du Faso.