Farid Boulaya en quête d’un nouveau point de chute

Arrivé au terme de son bail avec le FC Metz qui est relégué en Ligue 2, Farid Boulaya a jugé bon de ne pas renouveler son contrat avec les Messins. Libre de tout engagement, l’Algérien est en quête d’un nouveau point de chute.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 30/06/2022 - 19:48
Farid Boulaya en quête d’un nouveau point de chute Nabil BENTALEB of Angers and Farid BOULAYA of Metz during the Ligue 1 Uber Eats match between Metz and Angers at Stade Saint-Symphorien on May 14, 2022 in Metz, France. (Photo by Franco Arland/Icon Sport)

Selon la presse algérienne, l’ancien de Clermont Foot, après avoir refusé de prolonger avec les Grenats, va étudier les offres qu’il a reçues de différents clubs. Le milieu de terrain aurait des touches en Espagne. Getafe et Rayo Vallecano se seraient rapprochés de l’Algérien. Sur le continent africain, Boulaya est convoité par les deux géants Égyptiens, en l’occurrence le Zamalek et Al-Ahly du Caire. Mais le joueur aimerait poursuivre sa carrière en Europe.

 

Avec le FC Metz, le milieu de terrain de 29 ans a disputé 132 matchs toutes compétitions confondues, pour 18 buts marqués.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: