Faitout Maouassa prêté à Montpellier

Faitout Maouassa change d’air. Pour le compte de la saison 2022 – 2023, il s’est engagé avec Montpellier sous forme de prêt en provenance du Club Bruges. Il revient ainsi en France, un an seulement après son départ pour la Belgique.

Avatar de Ange M Par 22/06/2022 - 09:03
Faitout Maouassa prêté à Montpellier

Faitout Maouassa est à la recherche de temps de jeu après une saison difficile passée au Club Bruges. Le natif de Villepinte (France) n’a joué que 9 matchs avec le club belge durant la saison 2021 – 2022. Montpellier est donc une occasion à saisir pour lui et de se relancer. Le nouveau Héraultais portera le N°27. 

Montpellier a engagé Faitout Maouassa pour renforcer le côté gauche de sa défense après le départ de Mihailo Ristic, parti à Benfica.

Ange M’poli M’TOAMA

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: