Le 3e tour de la FA Cup s’est poursuivi ce dimanche sur les stades anglais. A London Stadium, West Harm au bout de la résilience est parvenu à se débarrasser de Queens Park rangers. Les Hammers se sont qualifiés face aux Royals sur la marque de 2-1, après les prolongations.
West Harm a dû batailler dur pour venir à bout de Queens Park rangers dans un match difficile. Ce sont les Hammers qui ont ouvert la marque à la 45+10 par Crysensio Summerville. Les Royals ont égalisé à la 65e minute de jeu par Richard Koné. Le score est resté ainsi jusqu’à la fin des 90 minutes. Dans les prolongations, il a fallu attendre la 98e minute pour voir Valentin Castellanos inscrire le but victorieux pour les Hammers. West Harm valide sa qualification face au QPR sur la marque de 2-1 après les prolongations.
Norwich poursuit la compétition
Ça passe aussi pour Norwich City. Les Canaries ont bousié Walsall sur la marque de 5-1. L’artisan de cette victoire a nom Jovon Makama auteur d’un triplé au 24e, 49e et 56e minutes. Matej Jurasek avait ouvert le score à la 15e minute avant que Springett ne clore le festival des buts à la 90+3. Clarke avait réduit le score à la 67e minute pour Walsall.



