Vitória Guimarães

Portugal – Vitória Guimarães : Pepa officiellement présenté comme nouvel entraîneur

Publié le : / Par

La nouvelle était attendue, mais maintenant les doutes sont dissipés. Pepa est le tout nouvel entraîneur de Vitória Guimarães. Comme annoncé, le club l’a officiellement révélé ce vendredi.

Par un communiqué, le club portugais des Vitorianos a annoncé l’arrivée de l’entraîneur de 40 ans à la tête du staff technique. Pepa s’engage avec le Vitória Guimarães pour les trois prochaines années.

Il embarque ainsi pour son quatrième défi en Liga NOS, après des expériences à Moreirense, CD Tondela et surtout Paços de Ferreira cette saison.

Avec le club de la capitale de Móvil, Pepa a réalisé une saison historique et laisse l’emblème Pacense en cinquième position de la Liga NOS. Il est donc parti après avoir conduit le club à se qualifier en compétition européenne, notamment de l’Europa Conference League.

Une performance impressionnante qui n’a pas échappé aux dirigeants du Vitória Guimarães. « Avec 158 matchs dans le championnat principal, Pepa s’est constamment affirmé, étant reconnu pour sa capacité à atteindre des objectifs et se classant actuellement comme l’un des meilleurs entraîneurs de notre football, ayant battu en 2020/2021 le record de victoires pour le FC Paços de Ferreira dans la Liga et l’emblème de la capitale du mobile établi pour les compétitions européennes », a fait remarquer le club.

A Vitória SC, « Pepa aura la collaboration des députés Samuel Correia, Pedro Azevedo, Pedro Oliveira, João Ricardo Pinto et Hugo Silva », peut-on lire dans le communiqué publié par l’emblème de Guimarães ce vendredi.