Yokohama FM

Japon – J1 League (J15) : Yokohama FM en quête de la troisième place

Publié le : / Par

Le championnat du Japon de football professionnel masculin fait son retour ce week-end avec les rencontres de la quinzième journée. Pour espérer prendre la troisième place à Sagan Tosu, Yokohama FM va devoir disposer de son vis-à-vis demain et attendre une défaite de Nagoya.

A seulement une unité de la troisième place de la J1 League, Yokohama FM accueille Kashiwa Reysol samedi au Stade Nissan. Bien qu’il ait été défait lors de la journée précédente par Kashima Antlers (5-3), il part favori dans le match de demain. Avant le récent revers connu, Yokohama FM est resté sur une série de quatres victoires consécutives. En face, Kashiwa Reysol a enregistré trois défaites et deux victoires.
Pour prendre la troisième place, Yokohama FM est condamné à s’imposer à Kashiwa et espérer une contre-performance de Sagan Tosu face à Kashima Antlers.
Soulignons que Kawasaki Frontale est le leader de la J1 League avec 45 points, devant Nagoya Grampus (35 unités). Quant à Sagan Tosu et Yokohama F. Marinos, ils sont respectivement troisième et quatrième au classement général du championnat japonais, avec 28 points et 27 points.

Voici le programme de la 15e journée de J1 League

Samedi 22 mai
Sagan Tosu vs Kashima Antlers (05:00 GMT)
Consadole Sapporo vs Shimizu S-Pulse (05:00 GMT)
Vegalta vs Oita Trinita (05:00 GMT)
Kawasaki Frontale vs Yokohama FC (06:00 GMT)
Urawa Reds vs Vissel Kobe (07:00 GMT)
Yokohama FM vs Kashiwa Reysol (08:00 GMT)
Avispa Fukuoka vs Shonan Bellmare (08:00 GMT)
Tokushima Vortis vs Nagoya Grampus (09:00 GMT)
FC Tokyo vs Gamba Osaka (10:00 GMT)

Dimanche 23 mai
Cerezo Osaka vs Sanfrecce (06:00 GMT)