Tennis – Masters 1000 d’Indian Wells : Le prestigieux tournoi programmé au mois d’octobre

Tennis – Masters 1000 d’Indian Wells : Le prestigieux tournoi programmé au mois d’octobre

Publié le : / Par
Le Masters 1000 d’Indian Wells ne sera pas annulé. Décalée en mars pour cause de Coronavirus, la compétition américaine se déroulera finalement en octobre.
Contre toute attente, le prestigieux Masters 1000 d’Indian Wells n’a pas été annulé. Les organisateurs ont maintenu l’édition 2021 du tournoi américain, qui se déroulera en octobre. Tommy Haas se félicite des efforts fournis pour que la fameuse compétition californienne se déroule.
 « Nous sommes ravis d’avoir la possibilité d’organiser le tournoi en octobre et de ramener le tennis professionnel dans le désert. Nous n’avons jamais faibli dans notre volonté de créer une expérience inoubliable cet automne au Tennis Paradise pour nos fans, nos joueurs et nos sponsors», s’est réjoui le directeur du tournoi.
Le Masters 1000 d’Indian Wells aura lieu certes en octobre, mais les dates exactes de la compétition ne sont pas encore définies.
 « Les dates précises du tournoi seront annoncées après la confirmation du calendrier d’automne par les circuits ATP et WTA », ont annoncé les organisateurs. Ces derniers ont fait savoir que la compétition sera ouverte au public, et ceci « selon les protocoles sanitaires mis en place par les autorités locales et les circuits ATP et WTA », ont-ils précisé.