Reda Abdel-Al

Égypte – Zamalek: Reda Abdel-Al tacle sévèrement Marwan Hamdy

Publié le : / Par
L’ancienne star des Pharaons Reda Abdel-Al a été très critique sur la prestation livrée par Marwan Hamdy lors de la victoire du Zamalek hier face à El Geish (2-1). Le manager pense que le joueur de 24 ans ne convient pas vraiment aux Chevaliers blancs.
Malgré que Zamalek soit sorti victorieux dans la rencontre qui l’a opposé à El Geish hier, Marwan Hamdy qui a disputé le match n’a pas reçu les honneurs de Reda Abdel-Al. Au contraire, l’ancien joueur d’Égypte a décrié la mauvaise prestation de l’attaquant des Chevaliers blancs. C’est du moins ce qu’il a fait après le match sur une chaîne de télévision égyptienne, nous rapporte le site eg24.news.
« Marwan Hamdy n’est absolument pas apte à jouer pour Zamalek, et l’ancien comité de direction du club doit être tenu responsable d’avoir amené ce joueur dans les rangs des Chevaliers blancs », a-t-il affirmé. Il poursuit en disant  qu’on n’a pas véritablement senti le joueur de 24 ans sur le terrain.
Reda Abdel-Al n’a pas manqué de discréditer un autre joueur de l’effectif de Patrice Carteron. Il s’agit de Youssef Obama qui n’a pas pris part à la rencontre hier à cause de  son indisponibilité. L’ancien joueur des Pharaons a déclaré que son absence ne s’est pas du tout fait sentir puisqu’il a déjà perdu son réel niveau depuis le match entre Zamalek et Al Ahly (1-2).