Exclusif / Cheick Comara à AFU "nous sommes préparés à ne rien lâcher"

Exclusif / Cheick Comara à AFU « nous sommes préparés à ne rien lâcher »

Publié le : / Par

Africa Foot United : Vous alternez mois de jeûne et entraînement lors de cette mise au vert à Bouznika. Ça ne devrait pas être du tout facile non ?

Cheick Comara : Dans le staff nous sommes pratiquement tous musulmans et pratiquants. On observe le jeûne du Ramadan. Les encadreurs ont aménagé les programmes d’entraînements et tout se passe bien. Lorsque vous voulez le miel il faut affronter les abeilles. Il n’y’a pas que le foot dans la vie.

Africa Foot United : Cette saison vous êtes en finale contrairement à l’an dernier où vous avez été éliminés en quart de finale. Est-ce une satisfaction ?

 Cheick Comara : Quand tu portes le maillot du Wydad Casablanca, tu as l’obligation de jouer chaque saison la finale de la Ligue des champions. L’année dernière on a tout donné mais on a échoué. On s’est réfugié dans le travail pour la saison 2018/19 et nous avons atteint la finale. C’était notre objectif et maintenant on doit terminer le job.

Africa Foot United : Terminer le job, c’est-à-dire ?

Cheick Comara :  On n’a pas à se cacher, on visera le trophée. C’est quelque chose qui nous tient à cœur. Chacun de nous est focus sur cet objectif qui est clair dans notre esprit. On donnera tout ce qu’on a dans le ventre pour rééditer l’exploit de 2017. Nos supporters le mérite.

Africa Foot United : Avec quel état d’esprit vous comptez aborder la première manche le 24 mai prochain ?

Cheick Comara :Concrètement, ce sont eux les favoris. Ils sont tenants du titre. Nous on essaiera de les faire douter au maximum. Le vendredi on tentera de bien aborder le match aller avant le match retour chez eux. Rien ne sera facile. Mais nous sommes préparés à ne rien lâcher. On jouera tous les coups à fond sur les deux manches pour être victorieux.