Exclu de la sélection égyptienne pour harcèlement sexuel, Amr Warda se défend : " la vidéo est truquée "!

Exclu de la sélection égyptienne pour harcèlement sexuel, Amr Warda se défend :  » la vidéo est truquée « !

Publié le : / Par

 

Son exclusion mercredi intervient quelques heures après la publication d’une vidéo sur Twitter par un utilisateur du réseau où on le verrait s’exhiber devant une femme. Cette séquence vidéo devrait donc bien faire l’objet d’une vérification d’authenticité puisque le joueur a déclaré que celle-ci est « truquée » et n’a rien à voir avec moi. Le milieu de terrain égyptien déclare également que « Je ne sais pas qui est l’auteur de cette vidéo et qui veut détruire mon avenir dans le football » !

D’autre part, Amr Warda indique que « L’entraîneur mexicain de l’équipe nationale de football, n’était pas au courant de la décision de mon exclusion puisque souligne-t-il il m’avait dit qu’il compte sur mon en sélection ». De plus, Warda a tenu à préciser que « Tous les joueurs étaient à mes côtés dans la crise qui avait éclatée quelques avant la confrontation face à la RDC.

« Les décideurs ne m’ont pas cru. J’ai montré à tous que je ne m’étais impliqué dans aucun problème de ce type, mais ils n’étaient pas convaincus par mes justifications », a-t-il déclaré. Warda a également fait remarquer qu’il ne savait pas qui essayait de déformer son image de temps en temps et mettait son nom en cause, alors qu’il n’a provoqué aucune crise au sein du groupe lors des regroupements de la sélection nationale au cours de la période précédente.