Exclu AFU – Transfert: Junior Jang Sunday intéresse un club belge

L’attaquant camerounais, Junior Jang Sunday (19 ans) est ciblé par le KV Courtrai, club de première division belge.

Avatar photo Par 18/03/2022 - 18:25
Exclu AFU – Transfert: Junior Jang Sunday intéresse un club belge

Le meilleur joueur et meilleur buteur de la dernière édition du tournoi U2O de l’Uniffac remporté par le Cameroun est la priorité de l’actuel 12e du championnat belge, le KV Courtrai. Cloîtré dans le ventre mou de la Jupiler Pro League, le club de Ronny Verhelst (président) veut des renforts offensifs et a jeté son dévolu sur l’attaquant d’Eding Sport de la Lékié, club de première division au Cameroun. Un accord verbal a déjà été trouvé entre les deux clubs, et la première offre Belge a été effectuée, mais jugée insuffisante par le club camerounais. Une deuxième offre dont le montant n’a pas été révélée est attendue dans les semaines à venir, précise notre source.

Fils de Jang Sunday (ex international camerounais), Junior Jang Sunday est un jeune attaquant camerounais âgé de 19 ans. Il a été révélé au grand public lors du tournoi de l’UNIFFAC remporté par le Cameroun en décembre 2020. Le jeune camerounais terminait alors la compétition avec les titres individuels de meilleur buteur et meilleur joueur.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: