Excelsior : Thijs Dallinga, ce jeune qui impressionne en deuxième division néerlandaise

Les joueurs et entraîneurs de la Kitchen Champion (2ème division néerlandaise) ont désigné Thijs Dallinga comme meilleur joueur après 10 journées de championnat. Le joueur de 21 ans et attaquant d’Excelsior a ébloui par son jeu et son efficacité, signant 10 buts en autant de matchs. La Kitchen Champion (2ème division néerlandaise) était à sa […]

Avatar de Prudence Afanou Par 10/10/2021 - 17:01
Thijs Dallinga

Les joueurs et entraîneurs de la Kitchen Champion (2ème division néerlandaise) ont désigné Thijs Dallinga comme meilleur joueur après 10 journées de championnat. Le joueur de 21 ans et attaquant d’Excelsior a ébloui par son jeu et son efficacité, signant 10 buts en autant de matchs.

La Kitchen Champion (2ème division néerlandaise) était à sa 10ème journée de compétition samedi. A l’issue du match avancé entre FC Emmen et Excelsior remporté par les visiteurs 0-1, l’attaquant du club de Rotterdam Thijs Dallinga a été choisi comme meilleur joueur et meilleur buteur après deux mois de championnat.

Dallinga reçoit à cet effet un double prix notamment le bouclier du championnat de bronze en tant que meilleur joueur et aussi une distinction en tant que meilleur buteur après deux mois de compétition. Excelsior trône actuellement en tête de la Kitchen Champion avec 19 points, suivi de Volendam et Jong AZ qui ont 18 unités chacun.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: