Everton veut Lucas Digne

L’entraineur d’Everton, Marco Silva, est toujours à la recherche de sa première signature et cela ne devrait pas être l’ailier de Bordeaux Malcom. Everton espère décrocher un contrat de 14 millions de livres sterling pour le latéral de Barcelone Lucas Digne. Le nouvel entraineur, Marco Silva, a du mal à persuader ses cibles de venir […]

Avatar de nassim67kouba Par 20/07/2018 - 21:35

L’entraineur d’Everton, Marco Silva, est toujours à la recherche de sa première signature et cela ne devrait pas être l’ailier de Bordeaux Malcom.

Everton espère décrocher un contrat de 14 millions de livres sterling pour le latéral de Barcelone Lucas Digne.

Le nouvel entraineur, Marco Silva, a du mal à persuader ses cibles de venir jouer à Merseyside et n’a pas encore effectuer une seule signature depuis qu’il a remplacé Sam Allardyce.

L’ailier brésilien Malcom a clairement fait savoir qu’il ne souhaitait pas jouer à Everton, en dépit d’une offre de 36 millions de livres sterling.

Le club souhaitait aussi faire venir la star de Crystal Palace Wilfried Zaha mais il semble que ce plan soit tombé à l’eau après que Tottenham et Borussia Dortmund aient témoigné de l’intérêt pour le joueur.

Mais Silva est plus optimiste quant à un accord avec Digne, 25 ans, qui est prêt à quitter Barcelone après deux ans sur le banc du Camp Nou.

Le défenseur international français a passé les deux dernières saisons dans l’ombre de Marcelo depuis son transfert du Paris St.Germain pour 14 millions de livres en 2016.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: