Everton suit de près la situation d’El Bilal Touré

Afin de combler le vide que va laisser le départ de Richarlison pour Tottenham, Everton a jeté son dévolu sur El Bilal Touré. À en croire les informations de plusieurs médias, l’avant-centre malien intéresserait les Toffees qui pensent s’attacher ses services pour remplacer le brésilien.

Avatar de Joseph Essama (Cameroun) Par 30/06/2022 - 22:56
Everton suit de près la situation d’El Bilal Touré 07 El Bilal TOURE (sdr) - 23 Jordan LOTOMBA (ogcn) during the Ligue 1 match between Reims and Nice at Stade Auguste Delaune on May 21, 2022 in Reims, France. (Photo by Vincent Poyer/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Le départ de Richarlison d’Everton pourrait avoir une incidence directe sur la carrière de El Bilal Touré. Sous contrat avec Reims en Ligue 1 française de football, l’attaquant malien pourrait débarquer en Premier League cet été. Il est sur les tablettes d’Everton qui trouve en lui le remplaçant de Richarlison. Le Brésilien est en partance pour Tottenham, et le profil du malien plait bien du côté des Toffees.

Arrivé à Reims en 2019, l’avant-centre malien est sur le point de changer d’air après seulement 3 ans passés en Ligue 1 française. Sous la couleur des Rouges et Blancs, le natif d’Adjamé (Côte d’Ivoire) a disputé 21 matchs et marqué 2 buts la saison passée. Ses prestations ont séduit Everton qui étudie sérieusement sa situation. Selon la presse malienne, Reims réclame une somme de 6,5 millions d’euros pour laisser le joueur.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Joseph Essama (Cameroun)
Passionné de journalisme, je travaille depuis près de 8 ans comme journaliste au Cameroun. J'ai servi en tant que journaliste politique dans plusieurs rédactions au Cameroun, avant de me reconvertir en économie puis au sport. Je suis membre de l'association des reporters sportifs du Cameroun (RSC). J'ai également collaboré avec plusieurs sites sportifs Camerounais.
Nos recommandations: