Everton : Marco Silva intéressé par la star Russe Denis Cheryshev

Everton souhaite faire signer un contrat à la star de la Coupe du monde de Russie Denis Cheryshev.La star a marqué quatre buts très impressionnants en coupe du monde et a guidé son pays vers les quarts de finale.Pour cela Everton souhaiterait donc lui faire signer un contrat. L’ailier joue actuellement au Villarreal Club de […]

Avatar de nassim67kouba Par 01/08/2018 - 01:25
Everton : Marco Silva intéressé par la star Russe Denis Cheryshev

Everton souhaite faire signer un contrat à la star de la Coupe du monde de Russie Denis Cheryshev.La star a marqué quatre buts très impressionnants en coupe du monde et a guidé son pays vers les quarts de finale.Pour cela Everton souhaiterait donc lui faire signer un contrat. L’ailier joue actuellement au Villarreal Club de Fútbol mais le journal espagnol Marca prétend qu’il pourrait bientôt jouer en Premier League.

Et il semblerait que Marco Silva soit déterminé à l’emmener à Goodison Park, malgré le transfert d’une valeur de 40 millions de livres sterling de Richarlison, joueur de Watford.

Cheryshev donnerait à Everton un avantage supplémentaire sur le côté gauche du terrain.Et ses coups de balles à distance pourraient également leur rendre service.

En attendant, il pourrait y avoir beaucoup plus de va et vient à Merseyside avant la fermeture du mercato estival le 9 août.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: