Everton -Liverpool : Virgil van Dijk sort sur blessure

Fin de série pour Virgil van Dijk. Il aura fallu une blessure pour stopper le colosse défenseur  qui tenait sa place depuis trois saisons dans la défense des Red de Liverpool. En effet, suite à un contact avec Pickford, le gardien de but d’Everton, Virgil van Dijk est sorti après seulement 12 minutes de jeu […]

Avatar de nassim67kouba Par 17/10/2020 - 12:07
Everton -Liverpool : Virgil van Dijk sort sur blessure

Fin de série pour Virgil van Dijk. Il aura fallu une blessure pour stopper le colosse défenseur  qui tenait sa place depuis trois saisons dans la défense des Red de Liverpool. En effet, suite à un contact avec Pickford, le gardien de but d’Everton, Virgil van Dijk est sorti après seulement 12 minutes de jeu en ouverture de la 5è journée de la Premier League Anglaise de Football. Il a été remplacé par Joe Gomez.

Sa sortie est un événement en Premier League Anglaise. Pilier de la défense de Liverpool depuis son arrivée, Virgil van Dijk avait disputé jusque-là toutes les rencontres et toutes les minutes du championnat avec Jürgen Klopp. Sa sortie met fin à une série interminable de 80 matchs sans interruption en championnat.

Il est à noter que la gravité de sa blessure encore moins sa durée d’indisponibilité n’est pas encore déterminée.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: