Everton -Liverpool : Virgil van Dijk sort sur blessure
Fin de série pour Virgil van Dijk. Il aura fallu une blessure pour stopper le colosse défenseur qui tenait sa place depuis trois saisons dans la défense des Red de Liverpool. En effet, suite à un contact avec Pickford, le gardien de but d’Everton, Virgil van Dijk est sorti après seulement 12 minutes de jeu […]

Fin de série pour Virgil van Dijk. Il aura fallu une blessure pour stopper le colosse défenseur qui tenait sa place depuis trois saisons dans la défense des Red de Liverpool. En effet, suite à un contact avec Pickford, le gardien de but d’Everton, Virgil van Dijk est sorti après seulement 12 minutes de jeu en ouverture de la 5è journée de la Premier League Anglaise de Football. Il a été remplacé par Joe Gomez.
Sa sortie est un événement en Premier League Anglaise. Pilier de la défense de Liverpool depuis son arrivée, Virgil van Dijk avait disputé jusque-là toutes les rencontres et toutes les minutes du championnat avec Jürgen Klopp. Sa sortie met fin à une série interminable de 80 matchs sans interruption en championnat.
Il est à noter que la gravité de sa blessure encore moins sa durée d’indisponibilité n’est pas encore déterminée.
Foot Féminin