Frank Lampard a donné des nouvelles d’Alex Iwobi après la blessure de ce dernier, ce vendredi, en FA Cup. L’ancien de Chelsea espère que le mal ne sera pas trop grave.
Ce vendredi, Alex Iwobi et Everton ont reçu un coup de massue sur la tête. Non seulement, le club est éliminé au troisième tour de la FA Cup par Manchester United, mais il perd aussi le nigérian sur blessure. A la 51’, il a subi un violent tacle de la part de Tyrell Malacia, ce qui l’a forcé à quitter la pelouse d’Old Trafford sur civière et en larmes. Selon l’expression du visage du joueur, ça ne sent pas bon pour lui. A la fin du match, Lampard s’est prononcé sur le cas de son meneur de jeu. Même s’il se veut rassurant dans ses propos, le technicien anglais ne croit pas trop à un retour rapide de son joueur.
Tout en espérant que la blessure ne soit pas trop grave pour Iwobi, il a annoncé que le nigérian passera un scanner ce samedi pour en avoir le cœur net. « Nous espérons que ce n’est pas trop grave. C’est une blessure au ligament de la cheville, on espère que c’est moins grave. Il passera un scanner demain pour confirmer. », a déclaré Frank Lampard.