Joshua Zirkzee

Everton : La piste Joshua Zirkzee toujours d’actualité

Publié le : / Par

Les pourparlers entre le Bayern Munich et Everton sur le transfert éventuel de Joshua Zirkzee sont toujours en cours. L’attaquant néerlando-nigérian pourrait partir en Angleterre lors du mercato actuel.

Selon Sky Sport Deutschland, les Toffees veulent se lier à l’international néerlandais U21 pour le reste de la saison 2020-2021. Cependant, le Bayern Munich souhaite un accord de prêt avec une clause d’achat obligatoire fixée à dix millions d’euros. Point qui rendrait les choses difficiles jusqu’à présent.

Zirkzee n’a pas pu faire son entrée dans la formation première de départ des champions d’Europe cette saison. La signature de la star camerounaise Eric Maxim Choupo-Moting a bloqué les choses.

En plus d’Everton, le club italien de Serie A de Parme est également en course pour signer le joueur prometteur qui est dans les petits papiers de l’entraîneur nigérian Gernot Rohr. L’attaquant de 19 ans a fait cinq apparitions avec les Bavarois dans toutes les compétitions, enregistrant 102 minutes.