Angleterre Foot : Fin de saison confirmée pour Jack Grealish, contraint de mettre fin prématurément à son exercice 2025-26 avec Everton. Touché par une fracture de stress au pied, l’international anglais a subi une opération chirurgicale qui l’éloignera des terrains jusqu’à la fin de la saison.
Jack Grealish a confirmé sur ses réseaux sociaux avoir subi une intervention chirurgicale à la suite d’une fracture de stress au pied. Une blessure sournoise mais sérieuse, qui nécessite du repos et une longue période de rééducation.
« Je ne voulais pas que la saison se termine comme ça, mais c’est du football », a confié le joueur, visiblement touché moralement par ce coup du sort.
Un message fort et plein d’émotion
Dans un long message empreint de sincérité, Grealish n’a pas caché sa déception, tout en affichant une grande détermination pour la suite. « Chirurgie faite et maintenant concentrez-vous sur le retour en forme. Je sais avec certitude que je reviendrai plus en forme, plus fort et mieux qu’avant », a-t-il assuré.
Un prêt réussi malgré la frustration finale
Arrivé en prêt en provenance de Manchester City, Jack Grealish s’était rapidement intégré dans le collectif des Toffees. À 30 ans, le milieu offensif profitait pleinement de sa nouvelle aventure sur le Merseyside, disputant 22 rencontres toutes compétitions confondues pour un bilan de 2 buts et 6 passes décisives. Son absence jusqu’à la fin de la saison représente une perte majeure pour Everton, mais le joueur promet de soutenir ses coéquipiers « jusqu’au bout », en attendant de revenir plus fort.





